Peu importe la régions d’où tu viens, il y a un champs qui t’attend pour t’amuser. Relève le défi, part à la chasse au blé d’inde pour t’amuser! Voici les plus populaire selon nos experts.
- Ferme Guy Rivest (Rawdon)
Dans un champs de maïs de 6 hectares, nous avons coupé 8 km de sentiers… pour vous faire perdre le nord ! Parsemé de questions sous le thème des « animaux » pour cette 5e édition, le labyrinthe s’adresse aussi bien aux amis en quête d’aventure qu’aux parents qui veulent s’amuser avec les enfants. Une activité extérieure à la fois ludique, éducative et accessible !
- Verger Labonté (Ile Perrot)
Le Verger offre des thématiques à l’avant-garde pour accrocher petits et grands avec des jeux d’énigmes dans les labyrinthes de maïs géants. À travers 3 parcours adaptés aux différents groupes d’âges, vous êtes invités à réussir énigmes et épreuves afin de compléter votre mission dans les dédales de maïs. Animés par des personnages excentriques, l’aventure des labyrinthes de maïs permet d’approfondir vos connaissances, de profiter d’un moment en plein air et de partager une activité avec vos pairs. Alors, êtes-vous prêts à relever le défi !?
- Ferme Forget (Laval)
Une expérience incroyable qui vous emmènera au cœur de notre immense champ de maïs de 3,5 hectares, soit l’équivalent de 5 terrains de football. Le labyrinthe de maïs géant se trouve au cœur de la ville de Laval, à quelques minutes seulement de Montréal. Une activité amusante, éducative, voire même sportive, que toute la famille adorera à coup sûr.
- Labyrinthe Galaxie (Ste-Julie)
le Labyrinthe Galaxie s’étend sur 48 acres (environ 20 terrains de rugby). Il s’agit d’un parcours expert de 5 km qui, selon les organisateurs, prend 2,5 heures à compléter, avec des parcours plus courts qui ne dépassent pas 1, 2 ou 3 km si vous cherchez quelque chose de plus facile ou quelque chose à faire avec les enfants. En octobre, gardez un œil sur leurs activités d’Halloween plus effrayantes (et apportez une lampe de poche !).