- Parce que c’est de l’adrénaline à l’état pur
Le top départ est lancé, vous n’avez que quelques secondes pour avancer, trouver le meilleur spot, continuer d’avancer, trouver vos adversaires, les éliminer avant qu’ils ne vous éliminent, les billes fusent dans tous les sens, vous entendez vos équipiers donner des indications, ça va vite, très vite. Trois minutes viennent de passer en un éclair. Votre souffle est coupé. Ils vous restent à prendre cinq minutes de pause pour bien récupérer. Et repartir.
- Parce que l’on aime bien faire des cascades
Le paintball ne se joue pas sur du béton (bien heureusement) : quel bonheur de sauter au snake, de faire des pirouettes dans les fougères, ou bien se casser la gueule tout seul, comme un grand. Oui le paintball c’est aussi ça !
-
Parce que hurler à son ami « T’es ouuuuuut », vous avez rarement l’occasion de le faire en dehors d’un terrain!
Quel bonheur « d’humilier » un adversaire en le sortant à la voix (c’est-à-dire de ne pas lui tirer dessus quand vous êtes trop proche, mais de lui signifier qu’il est tout de même éliminé). Alors en plus quand c’est ton ami, c’est encore plus drôle.
-
Parce que c’est mieux qu’un jeu vidéo
Vous aimez vous déplacer en équipe, coordonner des attaques ? Lâchez votre manette et venez le faire en vrai. « Play for real ».